Le devis de votre portail Twinslide Composite en 30 secondes

Le portail coulissant 2 vantaux

Design

Hauteur du portail

Largeur de passage

Installation facile à réaliser soi-même

Installez votre portail vous-même grâce à Portaleco ! Notre concept rend la pose d’un portail accessible à tous et vous permet d’économiser sur la main d’œuvre ! Vous recevez un kit pour monter votre gabarit de pose. Ce gabarit permet de créer une maçonnerie composée de 2 massifs en béton. Il est munit de tiges filetées qui sont solidement ancrées dans le béton lors du séchage. Il suffit ensuite d’installer vos piliers sur ces tiges filetées puis vos vantaux !

gabarit de pose et prise dans le béton avec les tiges filetées Portaleco

Un automatisme intégré au portail

L’ensemble de l’automatisme se situe à l’intérieur des piliers. Nul besoin de choisir une motorisation adaptée à votre futur portail, pas besoin de faire des branchements complexes ou d’utiliser des goulottes… Vous recevez votre portail avec l’automatisme pré-câblé et des connexions simplifiées pour relier vos colonnes (câble inter-pilier avec connecteurs à clipser). Une révolution dans la simplicité de pose et l’esthétisme !

intérieur portail coulissant autoportant Portaleco

TwinSlide compo : résistant et économique 

LeTwinSlide en aluminium composite est autoportant : il ne coulisse pas sur un rail au sol.  Cela lui permet de ne pas dérailler, ce qui le rend plus résistant face au vent, à la neige ou au gel. Sa matière en aluminium composite possède tous les avantages de l’aluminium (entretien facile, recyclable, longévif…) à un prix ultra-compétitif !

twinslide aluminium composite portail Portaleco

Ajouter une clôture

Saviez-vous que la société Portalux fabrique également des clôtures ? Nous vous proposons un système de montage innovant pour vous simplifier l’installation de votre clôture.

Rendez-vous sur notre site web dédié pour découvrir notre innovation et demander un devis.

La clôture Portalux

cloture aluminium Portalux
NEWSLETTER