Le devis de votre portail TwinSlide en 30 secondes

Le portail coulissant 2 vantaux

Hauteur du portail

Largeur de passage

Design

Portail à installer soi-même

Portaleco innove avec son concept DIY : vous installez votre portail vous-même, plus de frais d’installation ! Un gabarit de pose est fourni avec le portail vous permettant de créer 2 massifs en béton pour soutenir votre portail. Des tiges filetées se prennent durant le séchage dans le béton et vous permettent ensuite d’installer facilement vos piliers !

gabarit de pose et prise dans le béton avec les tiges filetées Portaleco

Un portail intégré et une pose simplifiée

La gamme de portails Portaleco intègre l’ensemble de l’automatisme à l’intérieur des piliers. Vous n’aurez pas à fixer de crémaillère, ni à réaliser des branchements électriques complexes. Un portail automatique et esthétique pour parfaire votre entrée !

La mise en route du portail est simple : reliez votre alimentation secteur sur le sucre de notre portail et suivez les instructions décrites sur la notice !

intérieur portail coulissant autoportant Portaleco

Un portail résistant

Le portail Portaleco est autoportant : il n’a pas besoin de rail au sol pour s’ouvrir ou se fermer. L’absence de rail au sol lui procure une grande résistance au vent puisque le portail ne peut pas dérailler. Ce système d’ouverture procure également à votre portail une forte résistance au gel. L’entretien est également simplifié : plus besoin de retirer les feuilles, les cailloux ou la neige pouvant bloquer la manœuvre du portail. Soyez serein avec Portaleco !

système autoportant portail coulissant Portaleco

Une clôture assortie

Vous souhaitez installer une clôture en aluminium assortie à votre portail ? La société Portalux fabrique également des clôtures avec un système de montage simplifié !

Venez découvrir la gamme et demander un devis sur notre site dédié !

La clôture Portalux

cloture aluminium Portalux
NEWSLETTER