Un portail aux multiples possibilités

Le portail Portaleco s’adapte à vos besoins ! 

Nos cartes électroniques sont équipées d’entrées en contact sec. De ce fait, nos portails sont compatibles avec de nombreux accessoires ainsi qu’avec la domotique. Nos télécommandes vous permettent de commander l’ouverture complète du portail ou l’ouverture partielle (piétonne).

Notre entreprise fabrique également des clôtures et des portillons que vous pouvez assortir, ou non, à votre portail.

 

Des accessoires de qualité

Nous proposons divers accessoires pour personnaliser votre portail. Nous nous fournissons chez Aiphone pour nos visiophones et nos interphones. Vous pouvez également opter pour l’ajout d’un digicode, bouton poussoir, contacteur à clé ou encore d’un kit solaire pour l’alimentation électrique de votre portail.

L’ajout des accessoires à votre devis peut se faire directement à partir de votre espace personnel, automatiquement créé après votre 1ère demande de devis !

 

Accéder à l’espace personnel

 

Contacter le service commercial

Des clôtures personnalisables

Posez vous-même vos clôtures en aluminium ! 

Portalux conçoit également des clôtures qui s’adaptent aisément à vos envies ! Vous avez un large choix de designs sur nos clôtures avec des poteaux à sceller ou à visser.

Le système de montage est simple. Toutes les visseries sont cachées pour une finition impeccable.

Découvrir la clôture Portalux

Télécommandes

Vous disposez de 2 télécommandes fournies avec votre portail.

3 modes de fonctionnement sont accessibles sur 3 boutons de la télécommande. Le 1er bouton commande l’ouverture séquentielle (1 appui commande l’ouverture, 1 appui commande la fermeture). Le 2ème bouton commande l’ouverture automatique (1 appui commande l’ouverture, un temps de pause et la fermeture). Le 3ème bouton commande l’ouverture partielle ou piétonne. Le 4ème bouton est une commande libre (ouverture d’un 2ème portail, d’une porte de garage ou d’un éclairage).

Domotique

Vous avez le système Delta Dore ou une Box Tahoma déjà installé chez vous ? 

Pas de panique, nos portails sont compatibles avec la domotique. Nos cartes électroniques disposent d’entrées en contact sec. Il suffit de brancher un récepteur spécifique sur les bornes de l’ouverture totale ou de l’ouverture partielle du portail.  Renseignez-vous auprès de la marque de votre domotique si vous avez des doutes sur le choix du récepteur !

Combinaison avec l’éclairage

Vous souhaitez commander votre éclairage extérieur à l’aide de votre télécommande ? 

Cela est tout à fait possible ! Il vous suffit d’ajouter un relai avec bobine en 12 V continu sur les bornes 14 et 15 de la carte électronique. Toujours sur votre carte, passer le dipswitch n°5 de on vers off et le dipswitch n°8 de off vers on. Vous pourrez ainsi commander l’éclairage de votre portail à l’aide du 4ème bouton de votre télécommande. Prenez-contact avec notre service commercial afin d’ajouter un relai à votre colis !

Contacter le service commercial

 

 

 

Actualités

Voir toutes nos actus
Pourquoi choisir un portail en aluminium gamme Portaleco
15 avril 2021

Choisir un portail : pourquoi opter pour l’aluminium ?

Nous allons voir pourquoi le portail en aluminium se présente comme un allié de choix pour votre maison et votre budget.

Lire l'article
armoire électrique portail alimentation
4 février 2021

Alimentation électrique des portails

Automatiser son portail est un réel confort au quotidien. Que dois-je savoir sur les portails motorisés avant de me lancer ? On vous donne quelques conseils.

Lire l'article
legislation portail automatique
4 février 2021

Portail et législation

Quelle règlementation est liée à l’installation d’un portail motorisé ? On vous éclaire sur le cadre légal à connaître.

Lire l'article
NEWSLETTER