Un service client accessible

Notre réactivité est notre fer de lance !

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Une cellule commerciale est disponible pour vous accompagner dans votre projet et personnaliser votre devis. Vous retrouverez également deux Community Managers pour répondre à vos questions courantes sur les réseaux sociaux.

Service_client_Portaleco

Un service après-vente à votre écoute

service commercial service après-vente Portaleco

Et pour le Service Après Vente ?

Pas de panique. En cas de problème avec votre portail, rendez-vous sur votre espace personnel afin de créer un ticket SAV. En fonction de votre demande, des pièces pourront vous être envoyées ou vous pourrez être recontactés par l’un de nos techniciens ! Vous pourrez suivre en ligne les états d’avancement de votre demande.

Nous nous engageons à faire le nécessaire rapidement pour vous garantir le confort de l’utilisation de notre portail automatique Portaleco !

Accéder à votre espace personnel

Actualités

Voir toutes nos actus
29 juillet 2021

Quelle taille pour mon portail ?

Nos conseils pour définir les dimensions de votre portail.

Lire l'article
L'entretien d'un portail en aluminium
22 juillet 2021

Entretenir un portail en aluminium

On vous explique comment garder votre portail aluminium en bon état.

Lire l'article
Portail tendance en aluminium gris anthracite
15 juillet 2021

Portail : la tendance 2021

Découvrez toutes les tendances actuelles en matière de portail.

Lire l'article
NEWSLETTER