Un service client accessible

Notre réactivité est notre fer de lance !

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Une cellule commerciale est disponible pour vous accompagner dans votre projet et personnaliser votre devis. Vous retrouverez également deux Community Managers pour répondre à vos questions courantes sur les réseaux sociaux.

Service_client_Portaleco

Un service après-vente à votre écoute

service commercial service après-vente Portaleco

Et pour le Service Après Vente ?

Pas de panique. En cas de problème avec votre portail, rendez-vous sur votre espace personnel afin de créer un ticket SAV. En fonction de votre demande, des pièces pourront vous être envoyées ou vous pourrez être recontactés par l’un de nos techniciens ! Vous pourrez suivre en ligne les états d’avancement de votre demande.

Nous nous engageons à faire le nécessaire rapidement pour vous garantir le confort de l’utilisation de notre portail automatique Portaleco !

Accéder à votre espace personnel

Actualités

Voir toutes nos actus
legislation portail automatique
4 février 2021

Portail et législation

Quelle règlementation est liée à l’installation d’un portail motorisé ? On vous éclaire sur le cadre légal à connaître.

Lire l'article
que choisir entre un battant et un coulissant
4 février 2021

Battant ou coulissant : que choisir ?

Quels sont les critères pour un portail coulissant ou battant ? Réponse dans l’article !

Lire l'article
armoire électrique portail alimentation
4 février 2021

Alimentation électrique des portails

Automatiser son portail est un réel confort au quotidien. Que dois-je savoir sur les portails motorisés avant de me lancer ? On vous donne quelques conseils.

Lire l'article
NEWSLETTER