Un service client accessible

Notre réactivité est notre fer de lance !

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Une cellule commerciale est disponible pour vous accompagner dans votre projet et personnaliser votre devis. Vous retrouverez également deux Community Managers pour répondre à vos questions courantes sur les réseaux sociaux.

Service_client_Portaleco

Un service après-vente à votre écoute

service commercial service après-vente Portaleco

Et pour le Service Après Vente ?

Pas de panique. En cas de problème avec votre portail, rendez-vous sur votre espace personnel afin de créer un ticket SAV. En fonction de votre demande, des pièces pourront vous être envoyées ou vous pourrez être recontactés par l’un de nos techniciens ! Vous pourrez suivre en ligne les états d’avancement de votre demande.

Nous nous engageons à faire le nécessaire rapidement pour vous garantir le confort de l’utilisation de notre portail automatique Portaleco !

Accéder à votre espace personnel

Actualités

Voir toutes nos actus
Aspect esthétique du portail
30 septembre 2021

Quels aspects pour mon portail ?

Pour en savoir plus sur l’aspect esthétique du portail, c’est ici !

Lire l'article
Portail et domotique
25 novembre 2021

Connecter mon portail à mon système domotique

Les étapes pour faire de son portail un portail domotique !

Lire l'article
Portail en composite aluminiu
6 décembre 2021

Portail : le composite aluminium, qu’est-ce que c’est ?

Tous les avantages du portail en composite aluminium

Lire l'article
NEWSLETTER