Un service client accessible

Notre réactivité est notre fer de lance !

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Une cellule commerciale est disponible pour vous accompagner dans votre projet et personnaliser votre devis. Vous retrouverez également deux Community Managers pour répondre à vos questions courantes sur les réseaux sociaux.

Service_client_Portaleco

Un service après-vente à votre écoute

service commercial service après-vente Portaleco

Et pour le Service Après Vente ?

Pas de panique. En cas de problème avec votre portail, rendez-vous sur votre espace personnel afin de créer un ticket SAV. En fonction de votre demande, des pièces pourront vous être envoyées ou vous pourrez être recontactés par l’un de nos techniciens ! Vous pourrez suivre en ligne les états d’avancement de votre demande.

Nous nous engageons à faire le nécessaire rapidement pour vous garantir le confort de l’utilisation de notre portail automatique Portaleco !

Accéder à votre espace personnel

Actualités

Voir toutes nos actus
Kit solaire portail
3 juin 2021

La motorisation solaire du portail : une bonne idée ?

Découvrez les avantages d’une motorisation solaire et son installation sur votre portail.

Lire l'article
Visiophone portail
10 juin 2021

Bien choisir mon interphone ou visiophone

On vous présente toutes les choses à savoir avant l’achat d’un interphone ou visiophone.

Lire l'article
Clôture de bois
28 mai 2021

Comment choisir ma clôture ?

Toutes nos solutions pour clôturer votre jardin et vous sentir chez vous.

Lire l'article
NEWSLETTER