Un service client accessible
Notre réactivité est notre fer de lance !
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes.
Une cellule commerciale est disponible pour vous accompagner dans votre projet et personnaliser votre devis. Vous retrouverez également deux Community Managers pour répondre à vos questions courantes sur les réseaux sociaux.

Un service après-vente à votre écoute

Et pour le Service Après Vente ?
Pas de panique. En cas de problème avec votre portail, rendez-vous sur votre espace personnel afin de créer un ticket SAV. En fonction de votre demande, des pièces pourront vous être envoyées ou vous pourrez être recontactés par l’un de nos techniciens ! Vous pourrez suivre en ligne les états d’avancement de votre demande.
Nous nous engageons à faire le nécessaire rapidement pour vous garantir le confort de l’utilisation de notre portail automatique Portaleco !
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Quelles dimensions choisir pour votre portail motorisé ?
Que vous choisissiez un portail coulissant élégant ou un portail battant plus traditionnel, les bonnes dimensions seront celles qui répondront le mieux à votre situation et à la configuration de votre terrain.