Un service client accessible

Notre réactivité est notre fer de lance !

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Une cellule commerciale est disponible pour vous accompagner dans votre projet et personnaliser votre devis. Vous retrouverez également deux Community Managers pour répondre à vos questions courantes sur les réseaux sociaux.

Service_client_Portaleco

Un service après-vente à votre écoute

service commercial service après-vente Portaleco

Et pour le Service Après Vente ?

Pas de panique. En cas de problème avec votre portail, rendez-vous sur votre espace personnel afin de créer un ticket SAV. En fonction de votre demande, des pièces pourront vous être envoyées ou vous pourrez être recontactés par l’un de nos techniciens ! Vous pourrez suivre en ligne les états d’avancement de votre demande.

Nous nous engageons à faire le nécessaire rapidement pour vous garantir le confort de l’utilisation de notre portail automatique Portaleco !

Accéder à votre espace personnel

Actualités

Voir toutes nos actus
Chantier-portail-autoportant
24 septembre 2021

Bien préparer l’installation de son portail

Ce guide vous accompagne dans la préparation de votre chantier pour installer votre portail.

Lire l'article
Raviver-portail-astuces-ecolo
17 septembre 2021

5 astuces écologiques pour raviver son portail en aluminium

Découvrez nos 5 astuces écologiques et économiques pour raviver la couleur de votre portail aluminium !

Lire l'article
Système de dévérouillage portail
9 septembre 2021

Serrure de portail : les systèmes de verrouillage

Tour des différents systèmes de verrouillage pour votre portail.

Lire l'article
NEWSLETTER