Un service client accessible

Notre réactivité est notre fer de lance !

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Une cellule commerciale est disponible pour vous accompagner dans votre projet et personnaliser votre devis. Vous retrouverez également deux Community Managers pour répondre à vos questions courantes sur les réseaux sociaux.

Service_client_Portaleco

Un service après-vente à votre écoute

service commercial service après-vente Portaleco

Et pour le Service Après Vente ?

Pas de panique. En cas de problème avec votre portail, rendez-vous sur votre espace personnel afin de créer un ticket SAV. En fonction de votre demande, des pièces pourront vous être envoyées ou vous pourrez être recontactés par l’un de nos techniciens ! Vous pourrez suivre en ligne les états d’avancement de votre demande.

Nous nous engageons à faire le nécessaire rapidement pour vous garantir le confort de l’utilisation de notre portail automatique Portaleco !

Accéder à votre espace personnel

Actualités

Voir toutes nos actus
Normes et garanties du portail
24 janvier 2022

Portail : les normes et garanties à l’achat

Découvrez les normes et garanties à connaitre avant l’achat d’un portail.

Lire l'article
Protéger sa maison
17 janvier 2022

Comment protéger sa maison ?

Nos conseils pour protéger votre habitation.

Lire l'article
Portail adapté à la montagne
6 janvier 2022

Je vis à la montagne : quel portail choisir ?

Froid et neige, quel est le portail le plus adapté ? Nos conseils.

Lire l'article
NEWSLETTER