Un service client accessible

Notre réactivité est notre fer de lance !

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Une cellule commerciale est disponible pour vous accompagner dans votre projet et personnaliser votre devis. Vous retrouverez également deux Community Managers pour répondre à vos questions courantes sur les réseaux sociaux.

Service_client_Portaleco

Un service après-vente à votre écoute

service commercial service après-vente Portaleco

Et pour le Service Après Vente ?

Pas de panique. En cas de problème avec votre portail, rendez-vous sur votre espace personnel afin de créer un ticket SAV. En fonction de votre demande, des pièces pourront vous être envoyées ou vous pourrez être recontactés par l’un de nos techniciens ! Vous pourrez suivre en ligne les états d’avancement de votre demande.

Nous nous engageons à faire le nécessaire rapidement pour vous garantir le confort de l’utilisation de notre portail automatique Portaleco !

Accéder à votre espace personnel

Actualités

Voir toutes nos actus
17 novembre 2022

Quel matériau choisir pour votre portail ?

Découvrez vite notre comparatif !

Lire l'article
Pose d'un portail par des artisans
21 mai 2021

Comment choisir son artisan pour la pose de son portail ?

Toutes les clés pour trouver l’artisan idéal pour l’installation de votre portail.

Lire l'article
Portail tendance en aluminium gris anthracite
15 juillet 2021

Portail : la tendance 2021

Découvrez toutes les tendances actuelles en matière de portail.

Lire l'article
NEWSLETTER