Un service client accessible

Notre réactivité est notre fer de lance !

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos demandes.

Une cellule commerciale est disponible pour vous accompagner dans votre projet et personnaliser votre devis. Vous retrouverez également deux Community Managers pour répondre à vos questions courantes sur les réseaux sociaux.

Service_client_Portaleco

Un service après-vente à votre écoute

service commercial service après-vente Portaleco

Et pour le Service Après Vente ?

Pas de panique. En cas de problème avec votre portail, rendez-vous sur votre espace personnel afin de créer un ticket SAV. En fonction de votre demande, des pièces pourront vous être envoyées ou vous pourrez être recontactés par l’un de nos techniciens ! Vous pourrez suivre en ligne les états d’avancement de votre demande.

Nous nous engageons à faire le nécessaire rapidement pour vous garantir le confort de l’utilisation de notre portail automatique Portaleco !

Accéder à votre espace personnel

Actualités

Voir toutes nos actus
31 juillet 2023

Quelles dimensions choisir pour votre portail motorisé ?

Que vous choisissiez un portail coulissant élégant ou un portail battant plus traditionnel, les bonnes dimensions seront celles qui répondront le mieux à votre situation et à la configuration de votre terrain.

Lire l'article
gabarit de pose portail battant
29 juin 2023

5 Idées reçues sur les portails à installer soi-même

Que vous soyez un bricoleur passionné ou que vous préfériez laisser les travaux d’installation à un professionnel, cet article vise à vous donner une perspective claire sur l’installation DIY des portails

Lire l'article
vue aérienne de l'usine Doitrand Portalux Portaleco
6 avril 2023

Portaleco : Le portail aluminium Made In France

Dans cet article, nous vous disons tout sur le concept Portaleco et la conception de nos modèles de portails autoportants.

Lire l'article
NEWSLETTER