Portaleco, l’innovation au service de votre quotidien

Nos portails Portaleco sont “tout intégré” et s’installent avec une maçonnerie réduite ! Une facilité d’installation sans sacrifice sur les performances techniques ou la qualité du produit.

La conception du portail comprend l’ensemble du mécanisme d’ouverture dans les piliers (motorisation, photocellules, lanternes et antenne). Aucun appendice disgracieux ne vient altérer le visuel de votre entrée, de même qu’aucune maçonnerie conséquente n’est nécessaire pour l’installation de votre portail.

 

portail gris TwinSlide d'un client avec utilisation de la télécommande Portaleco

Installation facile sans maçonnerie : la révolution Portaleco !

En plus de réunir tous les éléments de l’automatisme en un seul produit (coûts réduits), nos portails Portaleco sont à installer par vous-même.

Grâce à nos gabarits de pose et nos notices, vous êtes autonome lors de l’installation : plus besoin de maçonnerie conséquente, uniquement 2 massifs au sol viennent accueillir les piliers, selon les emplacements indiqués par le gabarit.

Nous avons pensé votre autonomie dans tous les détails : grâce à notre procédure d’apprentissage, vous mettez vous-même en route votre portail.

Des produits déclinés pour coller à presque toutes les configurations de terrains

Votre terrain est en pente ? Vous disposez d’un petit espace entre votre garage et votre portail ?

La solution Portaleco s’adapte à de nombreuses configurations !

Contactez notre service commercial pour une analyse de votre projet.

 

Nous contacter

Les plus de nos portails coulissants autoportants

Nos gammes OneSlide (un vantail à ouverture latérale) et TwinSlide (deux vantaux à ouverture centrale) sont autoportants : en supprimant le rail au sol, nous pouvons supprimer la longrine béton, sans sacrifier les performances du produit. En cas de pente, l’effet de seuil est alors inexistant ! La résistance au vent des portails autoportant est prouvée : le portail ne peut pas dérailler.

Nous avons pensé votre confort au quotidien : en cas de panne de courant, une batterie de secours prend le relai.

Le modèle TwinSlide est une prouesse technologique : en plus de l’originalité, l’ouverture centrale vous permet une ouverture plus rapide, et un espace de refoulement moindre.

Nos portails OneSlide              Nos portails TwinSlide

Les plus de notre gamme battant SwingGate

Un portail battant motorisé Portaleco, c’est l’assurance d’une technologie fiable, dans un espace contraint où les portails coulissants ne peuvent être installés.

Notre portail battant est unique : le système d’ouverture, les photocellules et les lanternes sont intégrés à la structure du pilier. Grâce à un astucieux système de vis sans fin recouvert d’un carter de protection, aucun mécanisme n’est apparent. Rien ne vient gêner l’esthétisme de votre entrée.

En cas de panne de courant, un système de déverrouillage mécanique est disponible. Une fourchette de déverrouillage est installée en bas de chaque vantail et permet de manœuvrer manuellement l’ouverture du portail.

 

Nos portails SwingGate

Technologie innovante

A poser soi-même

Simple et rapide d'installation

Actualités

Voir toutes nos actus
Pourquoi choisir un portail en aluminium gamme Portaleco
15 avril 2021

Choisir un portail : pourquoi opter pour l’aluminium ?

Nous allons voir pourquoi le portail en aluminium se présente comme un allié de choix pour votre maison et votre budget.

Lire l'article
armoire électrique portail alimentation
4 février 2021

Alimentation électrique des portails

Automatiser son portail est un réel confort au quotidien. Que dois-je savoir sur les portails motorisés avant de me lancer ? On vous donne quelques conseils.

Lire l'article
legislation portail automatique
4 février 2021

Portail et législation

Quelle règlementation est liée à l’installation d’un portail motorisé ? On vous éclaire sur le cadre légal à connaître.

Lire l'article
NEWSLETTER