Zoom sur le SAV Portaleco

Parce qu’instaurer une relation de confiance avec nos clients, c’est important, nous vous proposons de découvrir notre Service Après Vente.

Partager

Service Après Vente

Une équipe dédiée au SAV

Chez Portaleco, notre équipe dédiée au SAV est composée de 2 collaboratrices. Elles sont épaulées par un technicien pour répondre aux demandes les plus techniques, liées à la pose du portail notamment.

Le maître-mot : la réactivité

Au quotidien, l’équipe du SAV est chargée de répondre aux attentes des clients : demande d’informations, renseignements quant à la livraison, conseils pour l’installation d’un portail, etc. En effet, le rôle du SAV de Portaleco est également d’accompagner nos clients dans la réalisation de leur projet de portail, de la prise de la commande, jusqu’à la pose.

En cas d’imprévu avec votre portail, c’est avec le SAV que vous entrerez en contact. Il apportera les solutions adéquates et communiquera tous les renseignements nécessaires. Pour les retours par exemple, le transporteur, missionné par le SAV, se déplace à domicile et charge le portail, qui doit être au préalable emballé et protégé par le client. Et ce, afin d’assurer une sécurité maximale au portail pendant le transport.

La réactivité est le maître-mot de notre SAV : il trouve les solutions adaptées et actionne les leviers nécessaires pour apporter une réponse rapide. Il est joignable par téléphone, mail ou via la création d’un ticket depuis lEspace Client, où il est possible de suivre l’avancement de sa demande.

Un processus d’amélioration continue

Afin d’apporter un service toujours plus optimal pour nos clients, le SAV de Portaleco s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Faire remonter les réclamations clients, comme diffuser les informations en interne, sont autant de missions assurées par le SAV. Cette démarche permet de renforcer la satisfaction de nos clients et d’accroitre notre performance sur le long terme.

Quelques mots d’Amélie du SAV

Assistante commerciale et SAV chez Portaleco depuis 3 ans, Amélie a pour mission de renseigner et conseiller le client. Elle s’est prêtée au jeu de l’interview !

Quelle est pour vous la plus-value de la marque Portaleco ?

« Portaleco, je dirais que c’est d’abord un esthétisme ! C’est vrai que les portails Portaleco sont particulièrement beaux et dans la tendance actuelle. Mais c’est aussi et surtout l’innovation avec la technologie autoportante des portails développée par Portaleco. »

Pour quelles raisons conseilleriez-vous l’achat d’un portail Portaleco ?

« Je conseillerais un portail Portaleco pour tous les avantages qu’ils ont. En termes de pose, le fait qu’ils sont facilement installables car ils ne nécessitent pas de longrine par exemple. L’autoportant est vraiment un atout, que ce soit pour son côté simplicité et son côté visuel, bien plus agréable qu’un portail traditionnel. J’ai remarqué aussi que les clients sont très friands de l’ouverture à 2 vantaux, c’est une option que peu de fabriquant proposent. »

Quel portail installeriez-vous chez vous ?

« Moi aussi je choisirais le portail coulissant à 2 vantaux, le Twinslide. Pour les raisons que j’ai évoquées précédemment : au niveau esthétique, c’est ce qui est le mieux. C’est aussi un portail peu courant, il n’est pas encore très répandu et ce style de portail est donc plus original qu’un portail battant. »

Actualités

Remplacer son vieux portail par un portail aluminium
19 avril 2022

Remplacer un portail ancien par un portail aluminium

Pourquoi vous devriez considérer le portail alu pour remplacer votre vieux portail

Lire l'article
Déclaration préalable de travaux pour installation d'un portail
11 avril 2022

Portail : remplir sa déclaration préalable de travaux

On vous en dit plus sur cette formalité administrative.

Lire l'article
Portail en bord de mer
21 février 2022

Je vis en bord de mer : quel portail choisir ?

Le bord de mer est délicat.

Lire l'article
NEWSLETTER